Jean-Louis PALAMINI
Energéticien Thérapeute Consultant en R.P.S
Témoignages
Vign_image_defaut_ori

 Quelques Témoignages parmi d'autres
    

         Depuis que j'ai 5 ans je souffre d'un problème de transpiration des mains et des pieds
ça a été un vrai handicap pour moi même de ne pas pouvoir serrer la main à quelqu'un
 car mes mains étaient moites, il y avait de l’eau qui tombait par terre
en  période de canicule c'était un cauchemar avec mes sandales mes pieds
glissaient
j´ai tout fait j'ai été voir une dermato elle m'a donné de l'Extaxil pour les mains et les pieds et c'est revenu aussitôt, puis des séances où il y avait du courant qui passait avec de l’eau ,j'ai fait ça chez un kinè au bout de 30 séances c'est revenu, ensuite de l'acuponcture et ça n’a rien fait  et depuis que je suis partie voir mr palamini apres la 1ere séance le changement était radical et après 3 séances j’avais plus rien

je conseille à beaucoup de patients d'aller le voir car il m'a changé la vie dommage que je ne connaissais pas cela avant car ça faisait des années que je souffrais un grand merci à mr palamini Jean Louis      

E.J                                               Paris  le 9 Décembre 2019

  

  Lors d'une séance de radiothérapie, j'ai ressenti une brûlure qui s'est amplifiée après la séance. Je suis donc allée voir Monsieur Jean-Louis Palamini afin de " couper le feu". Après la séance, je ne ressentais plus de brûlure et ce grâce à lui. Jusqu'à la fin des séances, je n'ai plus jamais ressenti de brûlure. J'ai eu mes séances de radiothérapie en Juin 2018. Un grand merci pour m'avoir permis de ne plus souffrir.

A-M D                                                Paris le 13 Juillet 2018



Je reviens vers vous pour
témoigner du soulagement que j'ai ressenti après notre unique séance. Je
souffrais de douleurs d’arthrose cervicales au quotidien qui m'empêchaient
de dormir et de travailler correctement. Je prenais des médicaments très forts
mais les douleurs revenaient sans cesse. J’étais très septique et pourtant je
n'ai pu nier l'évidence, vous m’avez véritablement guérie de ce problème. Aujourd'hui je n'ai plus rien et je suis soulagée. Je vous en remercie beaucoup. Bien cordialement

C.C  Orléans                                                Septembre 2018
                                                                     
 
     Je connais Jean-Louis Palamini depuis de nombreuses années et j'ai toujours trouvé un grand bénéfice dans ses interventions. Deux épisodes ont été pour moi particulièrement significatifs. Un blocage de la machoire droite que ni les visites chez 2 ostéopathes et un kinésithérapeute n'avaient pu résoudre,alors que Mr Palamini a réussit en peu de temps à supprimer la douleur qui depuis 4 ans n'est jamais revenue.

    Un tremblement de la tête, très désagréable et inesthétique, survenu après un très gros stress,m'a amenée à consulter des médecins et à pratiquer différents tests ( suspicion de maladie de Parkinson). Rien de significatif n'a été trouvé,alors que les tremblements persistaient et les médecins ont conclut à une cause nerveuse. Ma naturopathe m'a indiqué que l'une de ses patientes dans le même cas que moi, présentait le même genre de tremblements de la tête depuis de nombreuses années, sans qu'aucun traitement ne puisse l'aider. Après 3 séances avec Jean-Louis Palamini, les tremblements ont commencé à s'estomper et ont totalement disparu au bout de quelques séances complémentaires. Je suis à présent tranquille depuis 2 ans. Toute ma gratitude à Mr Palamini pour ces résultats obtenus. Bien Cordialement

C.....B            Paris Mars 2016

    

Je souffrais depuis plusieurs années d'une douleur intercostale persistante. Après plusieurs séances chez différents kinésithérapeutes et ostéopathes sans succès, je suis allé consulter Jean-Louis Palamini et la douleur a disparu après deux séances.

             X.B                           Paris Avril 2016

Bonjour Mr Palamini,


Un petit mot pour vous dire, et vous en remercier, que je n'ai plus mal au dos depuis que je suis passée chez vous! Incroyable, mais vrai! Merci et bravo!

D'un autre côté l'aurapsychographie semble faire son travail car je me sens bien plus en paix avec mes " démons intérieurs". Je n'y suis retourné qu'aujourd' hui et un peu " comme ça" pour consolider, sans en ressentir un besoin vital tellement je me sens... bien.... La bonne personne, au bon endroit au bon moment... mais je suis contente de l'avoir fait une nouvelle fois.

La vie, les évènements me sont assez souriants, en tous cas mon optimisme est bien ancré!

MERCI.

En souhaitant que vous alliez au moins aussi bien que moi.

Cordialement.

O....S...... Octobre 2012 


        Je souhaite témoigner par la présente en faveur de Mr PALAMINI Jean-Louis, qui a soigné mon fils atteint de psoriasis. Depuis 1an ½, mon fils souffre de psoriasis sur tout le corps. Quelques tâches ont commencé à apparaître pour ensuite se propager de façon plus importante sur tout le corps, le sexe et le visage.
Après plusieurs consultations auprès de médecins généralistes, dermatologues, homéopathes , la situation ne s’améliorait pas, voire s’accentuait. Tous me tenaient le même discours : » C’est nerveux, il n’y a pas d’autres traitements que l’application de crème à base de cortisone ». Le problème était qu’après l’arrêt des crèmes, le psoriasis revenait de plus belle. Les tâches se sont transformées en coupures saignantes. Vous pouvez imaginer mon désarroi.
Sur les conseils de proches, j’ai rencontré Mr Palamini qui a débuté des séances de magnétisme en Octobre 2011. Il m’a alors précisé qu’au cours du 1er mois il était possible que le psoriasis allait « sortir » afin de s’évacuer et qu’une amélioration pourrait se produire à la suite.
C’est précisément ce qu’il s’est passé. Après une apparition encore plus intense, la guérison s’annonçait. Au cours du 2è mois, les plaies au niveau des yeux et du pénis ont cicatrisé. Les tâches se sont atténuées pour enfin disparaître.
Voilà maintenant 2 mois que la peau est redevenue impeccable. Je ne peux aujourd’hui que remercier Mr Palamini qui a effectué un travail remarquable. 
    Mme S….                     Février 2012 


  A la mi-Mai j'ai eu un zona très douloureux. Après 15 jours de souffrance, j'ai contacté Mr Palamini qui m'a soulagé légèrement à la 1ère séance. Après 3 séances, les douleurs ont totalement disparu et je l'en remercie.

   A.B         Juillet 2010 


    J'ai rencontré Jean-Louis Palamini à la suite de mes difficultés de santé. Je venais de faire un AVC ( Février 2010). J'avais erré de médecin en médecin sans réussir à avoir un diagnostic fiable, ce qui a entrainé une absence de soins efficace. On me conseillait du repos, mais aucune proposition de solution pour mes vertiges, mes problèmes de vue ( diplopie) et d'audition. 

    J'ai particulièrement apprécié de pouvoir constater combien il est à l'écoute et à la recherche de la solution la mieux adaptée à son interlocuteur. En complément de sa pratique, il a ainsi su me diriger vers le médecin le plus en adéquation avec ma demande et mes besoins. 

    Il a su me soulager en utilisant ses compétences avec une grande humanité. Je me suis sentie soutenue. Il m'a orientée et guidée avec une précision extraordinaire que je n'avais pas encore trouvée. A ce jour je reste très fatiguée mais j'ai confiance dans le futur. 

    Je suis donc très reconnaissante envers Mr Jean-Louis Palamini.

   Fait à Paris le 20 Octobre 2010 

 Dear Jean louis

I am very grateful to you for helping me with my brother and speeding him along his way. I am also grateful for your kind help in reading my aura and also giving me such wonderful guidance and strength .

 I hope one day to meet you. Perhaps you will be able to come to New York and I can take you for a long walk along the Hudson River. We live near where the East and Hudson river meet in Manhattan. It is such a wonderful vortex of energy. New York is a melting pot of so many peoples all over the world that agree, at least on the surface, to get along and live next to each other. It's a wonderful thing to see and experience.

All my best,

with love and thanks,

Lynn (PS happy Spring)     New York April 2016

 

Je suis très satisfaite de vous signaler que vous m'avez complètement soulagée de maux de tête dont je souffrais depuis l'Automne dernier. J'avais essayé de soigner ces maux de tête localisés à la base de l'occiput par des méthodes plus conventionnelles, sans résultat. Les 3 séances de Magnétisme que vous avez pratiquées, ont suffit à me soulager et depuis 3 mois, je n'ai plus de douleurs. Aussi je tenais à vous remercier. Veuillez agréer, Monsieur Palamini, mes salutations distinguées. 

    M.G ( 93).         Le 27 Juillet 2007 



    Bonjour Mr Palamini, 

    Ce message pour vous informer des progrès que j’ai notés depuis que vous avez effectué la réharmonisation de mon énergie psychique. Comme vous le savez, j’ai fait appel à l’Aurapsychographie dans le cadre d’un travail sur moi –même plus global, en vue de me débarrasser des traces de traumatismes qui ont jalonné ma vie et que je ressens aujourd’hui comme handicapants. D’autres techniques me sont déjà d’une grande aide ( la Kinésiologie par exemple), mais l’Aurapsychographie, telle que vous la décrivez sur votre site Internet, m’a semblé un outil intéressant, susceptible d’améliorer un certain équilibre entre mes comportements conscients et inconscients. Un équilibre que je sens défaillant et que mes efforts ne suffisent pas à rétablir. 

    Les résultats vont bien au-delà de mes espoirs !! Je m’attendais à des effets positifs , mais pas à ce point notables et même concrets !! Cela fait environ sept ans que je passe mes nuits à tremper (littéralement) draps et matelas d’une sueur inodore mais glacée, sans que ni mon rythme de vie, ni mon alimentation, ni mon état psychique ne le justifient. Il m’arrive de me réveiller parce que cette sueur coule jusqu’à me rentrer dans le nez ! J’ai procédé à toutes les analyses médicales envisageables sans qu’aucune ne dépiste quoi que ce soit d’anormal au niveau physiologique. Mon généraliste comme les spécialistes que j’ai consultés ( gynécologue, endocrinologue, entre autres ), restent dans l’impossibilité de m’éclairer et même de me soulager. La Kinésiologie ne m’a été sur ce point , d’aucun secours non plus. Le phénomène à l’air anodin mais il est très handicapant. Outre l’angoisse de ne pas connaître la source du problème et de ne pas pouvoir lui trouver de solution, je n’osais plus dormir ailleurs que dans mon lit, seule, et sur un matelas encore trempé de la sueur de la veille. 

    J’écris « j’osais » parce qu’aujourd’hui j’en parle à l’imparfait !!Ces suées nocturnes se sont estompées en quelques jours seulement , jusqu’à disparaître totalement. Voilà donc un mois que je dors au sec !!Vous n’imaginez pas le bonheur que je ressens chaque matin …Je n’en reviens pas et suis plus que curieuse de connaître votre point de vue sur les causes de l’enfer que je vivais depuis sept ans.. A l’occasion…. 

    Tout aussi remarquables sont les effets sur ma santé en général. Après des mois d’excès en tous genres, j’ai débuté une cure de radis noir et artichaud, pissenlit et autres draineurs de toxines. Je m’attendais donc à un résultat sur ce plan, mais moi qui pensais devoir me motiver à changer de régime, je n’éprouve plus aucune envie pour ce que j’ingurgitais il y a encore quelques semaines, sans peine et sans vraiment en avoir conscience. Café, tabac, alcool ont donc été mis de côté sans effort. Je sens qu’un travail de fond s’opère enfin. Quand j’effectue les exercices que vous préconisez sur ce point, je me concentre sur le désir de me débarrasser des mécanismes qui me poussent à ne pas prendre soin de moi. Et je suis très surprise de ne même pas avoir eu à fournir d’effort pour y parvenir. Depuis que vous avez effectué cette réharmonisation, et que de mon côté je pratique régulièrement ces exercices, c’est comme si quelque chose s’était enclenché qui rend un changement d’attitude non seulement possible, mais facile, voire naturel. Il faut le vivre pour le croire !! 

    Sur le plan plus subtil des ressentis et des émotions, j’ai également constaté un net progrès, ou plutôt un soulagement. Mes rancoeurs et mes peurs s’estompent, du moins passent-elles au second plan. Pour être brève : je me sens apaisée. Comme allégée. De même je regagne en confiance et prends avec plus de recul ma situation actuelle, notamment l’urgence dans laquelle je suis de trouver rapidement un emploi. Et donc de convaincre !! Lundi dernier, j’ai passé un entretien d’embauche qui s’est très bien déroulé. Bien que ces examens soient toujours très stressants, je suis partie confiante, calme et déterminée. Et plus étonnant : enthousiaste ! 

    Je ne voulais pas vous imposer un roman, mais je vous rejoins quand vous estimez qu’avoir un retour sue cette thérapie ne peut que l’enrichir. En ce qui me concerne les bienfaits sont flagrants et je tenais à en préciser la portée. En conclusion de ce long message : je n’hésiterai pas à recourir à nouveau à l’Aurapsychographie, si le besoin s’en fait sentir….
Pour l’instant, j’ai une certitude : je vais passer une bonne nuit, au sec, si ce n’est pleine de rêves, du moins sans cauchemars !! Un grand merci….
Je vous souhaite bonne continuation, 

    Cordialement,         Novembre 2011         P.B 



    Je certifie que les séances de Magnétisme hebdomadaires pratiquées par Mr Jean-Louis Palamini m'apportent de réels bienfaits à la fois sur le plan psychique ( état dépressif dû à de très gros problèmes familiaux pour lequel je souhaite éviter la prise d'anti-dépresseurs !!) et également sur le plan physique ( maux de dos en relation avec la dépression très probablement , ainsi que grande fatigue). J'ai ressenti dès la 1ère séance une grande amélioration sur le plan de la dépression et à partir de la 3ème intervention, une réelle amélioration sur le plan de la dépression et de la fatigue générale. 

    Attestation faite ce jour Mardi 17 Août 2010 à..( 77), à la demande de l'intéressé. Pour faire valoir ce que de droit. C.L 


       
    J'ai consulté Mr Palamini pour des douleurs de dos et en particulier des violentes douleurs lombaires. Mr Palamini m'a conseillé avant de le rencontrer d'avoir l'avis d'un spécialiste. Le rhumatologue a diagnostiqué une hernie discale . Malgré les traitements et plusieurs séances d'ostéopathie, je souffrais toujours énormément. J'ai alors consulté Mr Palamini qui a pratiqué des séances de Magnétisme sans faire aucune manipulation. Dès le lendemain, j'ai ressenti une réelle amélioration et après 4 séances soit 1 mois après, je peux de nouveau vivre comme avant.  

    M.T     Fait à Leucate     Le 25 Août 2010

NB: 
    Tous les témoignages ci-joints sont publiés avec l'accord de leurs signataires et peuvent être consultés. 

 



Extrait du blog jardinreves.wordpress.com, avec la
permission de l’auteur, Laurence K.

Le concept d'hygiène corporelle est
un acquis dans la plupart des pays et des civilisations, même les plus
primitives.

Maintenir son corps physique propre est une chose naturelle pour la plupart d'entre nous. 
Sauf situation de détresse, nous avons tous l'habitude de prendre une douche,
de nous brosser les dents de façon quotidienne.  Nous lavons régulièrement
nos cheveux, mieux , nous utilisons des produits de soin pour hydrater peau et
cheveux.

Quid de notre corps
énergétique  ?

Evidemment, si vous considérez que
vous n'avez pas de corps énergétique, passez votre chemin, ceci va vous
dépasser.

Si vous pensez que vous en avez un,
il est temps de vous en préoccuper, que vous soyez thérapeute ou simple
patient.

Cela va vous surprendre, mais j'ai
remarqué que nombre de personnes pourtant très au fait des mondes invisibles,
voire nombre de professionnels, ne croyaient pas à l existence de ce genre de
problèmes. J'ai entendu des gens me dire qu'ils suffisaient de faire ceci ou
cela, genre souffler et penser que ca va partir, et c'était bon. D'autres me
dire que le Reiki suffisait.

Quelle naïveté, voire quelle
présomption. Comment être sûr que vous avez toujours  le "voltage"
aurique suffisant pour éliminer des énergies polluantes dont le niveau de
nuisance varie du simple au centuple.
 
Les pollutions énergétiques, les endogènes et les exogènes.

Les pollutions endogènes sont
soit générées par votre propre stress, colère, coups de sang, soit des mémoires
héritées de vos ancêtres, héréditaires ou transgénérationnelles en
quelque sorte. Enfin, les pollutions exogènes sont celles d'autrui que
vous attrapez comme on attrape un virus ou une bactérie.

On distingue les ondes de formes
, sortes d'androïdes générés par les mauvaises pensées venant de soi-même ou
d'autrui, et les entités ,  grosso modo, des âmes perdues, des
esprits errants ou téléguidés par des gens mal intentionnés.

Où attrape t-on ces pollutions ?

Certaines sont héréditaires et vous
êtes né avec. D'autres vous sont transmises par vos proches ou votre entourage
personnel, professionnel, scolaire. L'aura dépassant le corps physique, il
n'est pas nécessaire de toucher la personne pour se passer ces énergies. Se
parler permet la transmission, mais parfois aucune communication ou contact
perceptible n'est nécessaire.

Ex: Imaginez une rame de tram
bondée, les gens de mauvaise humeur, stressés comme du bétail en
cage.  Eh bien  , vous sortez de là déjà crevé avant même d'avoir
commencé à bosser. Rebelote en open space. Vous êtes criblé de ces mini
pensées négatives de ces centaines de personnes que vous avez croisées.Sans
parler des personnes atteintes psychiatriquement, addicts, marginales,
qui sont souvent archi- chargées d'entités et d'ondes de forme...parce que leur
aura est devenue un gruyère moisi.

Autre situation courante : vous
allez voir un praticien thérapeute médical, paramédical, psy, alternatif
ou praticien manuel ( masseur, réflexologue, reiki, etc) . Eh bien, vos
chances  de ressortir contaminé sont parfois plus fortes qu'en
rentrant dans le cabinet ! En effet le praticien se charge à chaque patient, et
s'il ne se nettoie pas entre 2 séances, il peut vous refiler ces mauvaises
énergies. Pour peu que vous soyez plus vulnérable ou sensible, c'est pour vous.

Mais "rassurez-vous", les
plus exposés au risque sont les praticiens eux- mêmes. Il se sentent épuisés
et ne savent pas  pourquoi.  Les thérapeutes se récupèrent des
charges importantes au quotidien. Par exemple, c'est souvent le cas des ostéopathes,
acupresseurs, reflexologues, kinésiologues, qui travaillent sur les
méridiens en contact direct.

Je me souviens d'un médecin
homeopathe parisien renommé,  radiesthésiste acupuncteur de talent , qui
s'avérait extrêmement pollué. Il possedait un don de voyance certain. J'amenai
ma mère le consulter car elle avait des problèmes de santé chroniques post
ménopause ( insomnies, urticaire) impossibles a resoudre par la voie
classique.  A l.epoque, je ne connaissais pas encore la medecine chinoise.

Ce docteur lui prescrivit un
traitement d' homeo qui fut efficace, mais quelle pollution sur ce personnage
qui en était devenu sinistre, irascible et égomaniaque. Je me souviens l'avoir
entendu rabrouer sans ménagement ma mère parce qu'elle n'avait pas répondu
assez vite à une question banale . Peut- être ma mère, sensible, était-elle
sans le savoir luttant face a l'aura tres polluée de ce personnage.

Son espace d’attente situe dans le
vestibule du cabinet était jonché de piles de vieux Paris Match poisseux, qui
dataient de 20 ans ! Il y en avait des piles de un mètre. A l'entrée, il y
avait un avis du syndic qui datait de 1984 !  On était déjà en 2003 ! Une
énergie malsaine stagnante régnait dans le hall salle d’attente.  Nous ne
retournâmes jamais le voir.  J'en parlais à quelques amis intuitifs qui me
confirmèrent qu'il avait basculé "de l'autre côté de la force". On
appelle cela " avoir le canal encombré " ou 'pollué". C'est très
commun chez de nombreux praticiens, médiums,  qui peuvent être de grand
talent, posséder un don incroyable, mais tout gâcher, par manque d'hygiène
énergétique et ego.

Les praticiens manuels ne sont pas
les seuls à risque. Nombre de voyants ou de psy sont à risque.  Ils
consultent également auprès de personnes en détresse, chargées d'angoisses, de
tristesse, et ils sont en contact avec nombre d'entités qui les sollicitent,
tentent de les contacter pour demander de l'aide.  Ceux qui restent au top
sont ceux qui ont compris que leur corps énergétique était leur outil de
travail, et comme des athlètes de haut niveau ou les grands artistes, ils se
doivent de préserver cet outil extraordinaire en le nettoyant et en le
rechargeant d'énergie.

Vous n'accepteriez pas qu'un ostéopathe ne se lave pas les mains entre deux patients
n'est ce pas ? N'acceptez pas un ostéopathe qui ne sait pas se nettoyer
énergétiquement. Il est dangereux pour vous et pour lui-même.

Jean Louis Palamini , psycho-énergéticien
bien connu en Ile de France et en Bretagne,  me disait que les praticiens
thérapeutes soignants divers avaient 8 ans de moins d'espérance de vie que
les autres.

Que faire ?

Des exercices de type
"s'imaginer en bulle de lumière" sont toujours utiles. Par ailleurs,
j'ai trouvé que l'injonction mentale 3 fois visant à intimer l'ordre impérieux
aux énergies négatives de rester au-dehors de son aura fonctionnent bien dans
les lieux publics ou avec des personnes non malveillantes.

En revanche, face à des gens tres
chargés et parfois malveillants , il n'est pas possible de toujours se nettoyer
seul, surtout quand on a une aura encore poreuse et peu entrainée. Il faut
avoir une très bonne connaissance de ses sensations corporelles énergétiques ,
savoir se servir d'un outil pour s'auto mesurer (par exemple la radiesthésie) .

La solution pour se protéger est
de connaitre des techniques et des protocoles
de faire monter en fréquence son aura.
osez changer de place
dans le métro  si besoin. Parfois, mieux vaut être debout qu'assis à
côté de quelqu'un qui vous met le " mal de tête."

Il ne s'agit pas de devenir
magicien, il s'agit de savoir nettoyer son corps énergétique.

Cette hausse de fréquence aurique va
vous protéger davantage, mais va aussi vous rendre plus apte à percevoir les
énergies. C'est comme les odeurs, il y a les bonnes mais aussi les mauvaises...
Vous relevez votre niveau de perception. Mais tous les pros vous le diront:
mieux vaut être " aware" (conscient) qu' aveugle et de se faire
drainer au point de tomber malade, de frôler la syncope , comme ça m'est arrivé
il y a 12 ans avant que je n'aille voir un pro du sujet...qui m'a sauvé
littéralement la vie.

Jean Louis Palamini est un de ces magnétiseurs qui savent aussi bien "
recharger"  les plus sceptiques que les thérapeutes les plus pointus,
médiums, personnels soignants, thérapeutes énergéticiens, etc. Initié au dessin
des auras, il a une méthode unique dite d'aura psychographie qui
lui permet de travailler sur votre aura de façon aussi efficace que rapide en
duo avec des techniques de radiesthésie et d'acupressure. C'est un véritable travail
de l'aura qu'il vous propose, en séance individuelle.

Il propose ensuite des stages où vous pouvez apprendre des
protocoles simples pour pratiquer une hygiène énergétique efficace et simple.
En formation, vous croisez aussi bien des ambulanciers qui font des rencontres
du 3e type dans leur ambulance, que  des commerciaux victimes de
magie.  Un investissement qui vaut largement son prix, car 12 ans après,
je m'en sers tous les jours ou presque. Je me suis créé mes propres routines et
je les mets en oeuvre dès que j'ai un doute.

Jean Louis a formé nombre de
praticiens et de soignants, qui entre deux patients, savent se protéger et vous
protéger des charges indésirables. Mais ceci ne concerne pas que les
professionnels, nous avons tous intérêt à savoir comment protéger nos proches,
nos maisons, nos bureaux, etc.

Le développement de l'aura est
un cheminement infini qui vous passionnera peut être, c'est tout ce que je vous
souhaite.

Bien sur, il existe d autres
praticiens que JL Palamini qui utilisent diverses méthodes et sont plus ou
moins complets. Je me souviens d’une énergéticienne qui officiait au Vésinet
dans un beau salon ancre dans une belle énergie Terre. ( nom toujours pas
retrouvé à date)
 
Extrait du blog jardinreves.wordpress.com, avec la
permission de l’auteur, Laurence K.

Français
www.jeanlouispalamini.com
Créer un site avec WebSelf